Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
16 août 2010

Cher(e) Mini(e) Girafe

Cher(e) Mini(e) Girafe,

Tu es encore un petit bébé à l'intérieur de mon corps pour quelques heures.
Ces derniers  moments de grossesse sont un peu longs bien qu'à la fois très courts. Ouais, tu connais c'est le paradoxal système. J'ai envie que tu sois là, et en même temps je suis sûre que mon bidon va un peu me manquer.

Durant ces derniers jours chacun se détend et attend le baby day comme il peut.

Moi, pour couvrir la vieille techno toute pourrie qu'écoute le voisin en faisant ses travaux, j'écoute du Pierre Perret qui certes n'est plus tout jeune non plus mais aux textes délicieux... voilà pour ton environnement sonore.
Pour ton environnement gustatif, pour faire plaisir  à MK et à mes futures cuisses aussi, j'ai essayé d'être raisonnable... J'ai mangé du boeuf, ça c'est cool ça te file des protéines mais j'ai craqué pour la Danette choco-coco de Louis et les glaces...

Ton papa, lui se détend avec TOSHIBA SATELLITE. Tu la connais pas? Normal. Elle est très belle toute de noire vêtue, dans sa robe brillante. Le problème est qu' elle fait des bruits bizarres quand un certain Star Craft 2 envahit tout à coup son bel habit...
Je dois avouer que j'en suis un peu jalouse.... mais comme j'aime ton Papa ben je l'aime aussi, c'est aussi un paradoxe. Qu'est que c'est compliqué alors le monde des grands.

Louis, lui court toujours autant dans l'appartement, et a compris que ton lit c'était ton lit. La preuve il dit " Dodo bébé". De plus il est fan de ton mobile en disant " zic zic bébé tourne".

Voilà, mon bébé,  bientôt le baby day,
Presque 9 mois que nous t'attendons tous , tu as intérêt à être bien coiffé,
On t'aime,
Maman, Papa et Louis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lovely... :)
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité