Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
14 septembre 2010

Stérilet.


"Dans quelques années, c’est certain en repensant à cette deuxième grossesse, je repenserais forcément à MK avec émotion et tendresse," souvenez vous j'avais écris cela dans le dernier post, l'épilogue... j'y repenserais en souriant aussi, en me marrant grave… tellement. Cela valait bien un ou deux articles de plus ici, mais non, je ne continuerai pas après :)

Aujourd’hui, c’était presque le dernier rdv avec MK...

 

Secrétaire de MK : Bonjour Madame Chauvineau ! yeeeeeeeuh (prononcé avec l’accent alsacien) comme elle est mignonne! ( en parlant de Clémentine evidemment..)

Comme elle est mignonne cette secrétaire, avec son accent, elle aussi elle va me manquer. Je yeute vite fait dans la salle d’attente, pas un chat. Je vais donc passer de suite, pour une fois ça tombe mal c’est pile poil l’heure du casse croute de Clémentine, mais bon vu qu’elle pionce dans l’écharpe ça devrait le faire, elle tiendra bien 10 min ensuite dans son transat.

Hop MK me fait entrer.

MK : Comment ça va ?

Choupette : ( trop contente de voir MK, c’est fou ce qu’une grossesse et un gynéco peut faire sur une femme ! ) : Ben super bien !

Je m’assois, on papote.

MK : et sinon pour la contraception vous voulez faire quoi ?

Choupette : Ben je voudrais bien un stérilet mais je sais pas si c’est possible tout de suite…

MK : Pourquoi ? Si c’est possible, je peux vous le poser avant que vous partiez, avant la fin de la semaine, si à l’examen tout va bien. Vous voulez quoi comme stérilet ?

Choupette : Ben c’est que en stérilet je m’y connais pas tellement…

MK : Alors le stérilet aux hormones c’est super, vous êtes tranquille pour 5 ans, c’est le bonheur, plus rien à avaler ( plus rien à avaler :) !) et vous avez plus vos règles !

Choupette : Plus mes règles… ??

MK : Et oui…

Choupette : et ça perturbe pas dans la tête de plus avoir ses règles ?

MK : pas du tout ...( rien que d'entendre un homme  me dire ça avec tant de conviction, j'étais sur les fesses, j'y suis encore en écrivant ce post...) Pourquoi ? vous fantasmez sur vos règles ? Les musulmanes pratiquantes, si ,ça les perturbe mais vous ,vous avez aucune raison de fantasmer sur vos règles !!

Choupette ( en éclatant de rire) : non non je fantasme pas sur mes règles !

Choupette : et si je veux un troisième enfant un jour ? Ca perturbe l’ovulation ?

MK : Pas du tout ! Je tire sur la ficelle et la semaine d’après vous êtes enceinte !

 On a continué à papoter, il m’a examinée, tout allait bien, je le revois vendredi avant de partir pour la pose de « l’objet du bonheur », ce sera donc Noël avant l'heure mais avant tout je peux vous assurer que MK il va vraiment me manquer…

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Yeuhhh c'est mignon :D<br /> Il va me manquer ton petit blog ma petite Choupette, t'es sur que tu veux pas en faire un troisième avec le gros Choupi ?
C
"MK : Pas du tout ! Je tire sur la ficelle et la semaine d’après vous êtes enceinte !"<br /> <br /> J'adore leur simplicité
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité