Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
25 mars 2010

2ème épisode !


Bonjour à tous,

Il y a quelques temps vous m'avez peut-être lue ici,
Me voici, aujourd'hui de retour sur la toile pour conter le deuxième ( et dernier ? ) épisode...! De quoi?

Épisode de "Dame Bébé" ! 

Au fil des mois, bienvenue dans ce monde de filles, de papa, de maman, de joies, de doutes, de peurs, de rires et d'anecdotes, en un mot bienvenue dans nos aventures au fil de cette grossesse...
A bientôt,
Maman Girafe.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dit pas Sclickette mais SCHLICKETTE comment tu veux que ça marche si tu sais pas écrire ton surnom ^^
E
j'ai passé 1h à lire le premier blog ! il est vraiment super bien écrit, avec beaucoup d'humour et de tendresse. C'est marrant et intéressant de voir les questions, les doutes et les joies que vous avez pu avoir. Je vais suivre le 2ème épisode d'ailleurs je suis sûre que cette fois ci mini-girafe sera une fille :)<br /> bisous à vous<br /> à bientôt j'espère<br /> Elo alias Sclickette
A
J'en connais un qui va prendre cher !
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité