Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
25 mars 2010

Sur la route des vacances !

On était là, au cœur de l’hiver, au cœur de Noël, en vacances entre l’Alsace, La Moselle, mon Poitou natal et les côtes françaises de l’Atlantique.

 

On était là, dans la Xantia mobile familiale, toi, moi, Louis, Hector et Célestine.

261220091501

On était tous les 3, quand on s’est dit «  Peut être un autre mini Girafe dans le ventre » ?

 

Et Choupi a dit « Choupette, c’est quoi ce délire, j’ai dû m’arrêter 12 fois pour que tu prennes l’air, tu peux pas toucher tes aiguilles à tricoter sans avoir envie de vomir, tu manges rien, tu as combien de jours de retard ? »

 

- Je sais pas, pas beaucoup, 4 jours…

 

- Hum… Faudrait peut être qu’on fasse un test ?

 

- Oui… :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! un nouveau blog, je vais suivre ça avec le plus grand intérêt :)<br /> <br /> Bises à vous trois ;)
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité