Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
26 mars 2010

C'est gagné! C'est gagné! C'est gagné !

 

J’espère…

Juste quelques jours de retard, mais j’espère quand même .

Ce matin là, après des repas pantagruéliques dans la maison familiale, malgré la petite grosse voix de Choupi qui me dit «  attends un peu !!!», j’enfile mon bonnet pour affronter le froid, mon écharpe, quelques piécettes dans ma poche et je file à la pharmacie… à la recherche d’un test.

Un peu de nostalgie puisque je suis dans le Poitou, à Civray. J’ai repensé au lycée, à Claire, à Marie, à Manue devant la cabine téléphonique. J’ai même traîné ,exprès, là... dans cette rue si familière... 

images

Pharmacie Châtaignier fermée…

Celle de la maman de Sophie, elle est plus là… elle est où d’ailleurs ?

Bon reste celle à l’angle de la rue du Commerce.

Retour à la maison. Contente, impatiente, «  espérante ».

 

Ça a mis  au moins juste 30 secondes à ce que le deuxième trait rose apparaisse… Et là, à demi rhabillée je me revois sautiller partout dans les toilettes de Papa- Maman, en hurlant intérieurement «  YES, YES, YES, YES, YES !!! »

test

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité