Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
27 mars 2010

Réactions Choupinesques

 

Cette fois, rhabillée, je m’apprête hystérique de joie à courir dans les bras de Choupi pour lui annoncer la nouvelle… mais je me souviens qu’on est dans la demeure familiale et qu’au stade du test rose peut être que ce n’est point utile d’ameuter toute la smala…

Donc, discrètement avec un sourire niais qui en dit long, un sourire évocateur je rejoins Choupi dans ma chambrette.

- Choupi j’ai fais mon test…

- Et Alors ?

- IL EST POSITIF !

- Bravo, Ch….( nom de famille de Choupette) tu es efficace ! Gagné du premier coup !

- Oui enfin, ce sont tes spermatozoïdes aussi !

- Oui, mais ce sont tes ovules !

Suivi de…

Bon, c’est reparti pour un tour, il va falloir acheter une poussette.

- Choupi on en a déjà une !

- Ah oui, c’est vrai…

 

- Au fait Choupette, je suis super content…

- Hihi, moi aussi j’suis trop contente.

 

Bisous, Câlins, Smack, Smack.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité