Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
31 mars 2010

Frayeurs et rencontre avec MK

Comme avant, j'ai fait la prise de sang qui a confirmé.
Comme avant, mais plus tôt :) ,  je suis trop contente, Choupi aussi.
Comme avant, nous traversons la France pour ces vacances.
Comme avant, je suis allée au CMCO pour revoir ma super Docteur Ludivine.

Pourtant, pas comme avant il y a un truc qui tourne pas rond cette fois ci.
Il fait -18°C de moyenne en Alsace, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre et il y a ces petits saignements qui me mettent une pile.
J'ai eu beau appeler Lulu, ma copine Dr, qui me rassure, ça tourne pas rond.

Un lundi soir, en sortant du boulot je me pointe donc dans la maternité la plus proche de chez moi. Thann.
Sac de rando archi plein, pantalon de montagne technique, veste en goretex, et chaussures de rando. La panoplie parfaite de future maman.

J'explique un peu " mon" problème.
La sage femme me fait patienter 2 min.

Et là je l'aperçois au bout du couloir, sans cheveux et blouson de cuir. 45 piges au bas mot.
Il vient vers moi.
- Bonjour, Dr MK, je suis le medecin de garde,oui je sais on dirait pas.
- Bonjour, Charlotte C.
- Qu'est que je peux faire pour vous ma petite dame?
- Blalablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.......

- Vous allez me faire le plaisir d'enlever vos rangeers là, d'arrêter de porter des sacs plus grands que vous  et d'éviter de faire le scout dans la montagne. Une petite dame enceinte, ça se repose un peu.
Allez, votre bébé va bien mais reposez vous.
- Au fait c'est qui vous suit?
- Euh... blablablablablablablalbalblablablablablablablablablabla
- Vous savez, ici aussi on sait s'occuper des femmes enceintes, en plus c'est beeeeeeeaaaaaaaaauuuuuucoup moins loin de votre montagne chez vous.

Il me sert la main, me dit " allez bon courage, reposez vous et à bientôt ( on va se revoir? )
Plutôt brut de décoffrage MK, en harmonie avec son blouson. Mais un gentil sous un blouson.

Je reverrai MK.... mais je ne le sais pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité