Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
1 avril 2010

Mes vieux principes vs mes envies !


 Choupette et ses envies
VERSUS 
Choupi et son malin plaisir " je te fais ch... et tu cours" mes  principes sous le bras :


Choupette plantée devant le rayon fraises en plein de mois Mars avec des yeux comme des billes / Choupi la tirant par la manche de sa guenille manteau : " c'est pas la saison des fraises"

Choupette replantée devant le rayon des tomates Cerises toutes rouges à croquer / Choupi  " Si tu prends ces tomates hybrides aux pesticides c'est pire que de prendre de la chantilly en bombe"

Choupette ayant absolument envie besoin de ce livre couture " Intemporels pour bébés" prends sa voiture pour aller à la Fnac à Mulhouse / Choupi et son sourire ironique malicieux  : " tu as calculé l'empreinte carbone de ton livre?".


Choupi  " tu te rends compte que tu bafoues tous tes principes " Choupette : " Oui mais c'est pas de ma faute JE SUIS ENCEINTE ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaha, trop drôle et ça ne fait que commencer :)
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité