Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
6 avril 2010

Visite chez MK

En ce matin de printemps ensoleillé j'aurais pu vous raconter la suite des évènements suite à la première rencontre avec MK... Mais ce n'est point drôle et comme c'est le printemps, y'a du soleil, des petits oiseaux dans mon jardin, j'en suis toute gaie ! ... alors pour que tout le monde suive je vais me contenter d'un petit abstract rapido...

Abstract : Après la rencontre avec MK, j'ai rencontré  en urgence HH, un samedi matin. Plutôt un matin gris où j'avais pas très envie de rire. Puis après avoir rencontré MK et HH, médecin de dame bébé, j'en ai rencontré tout un tas d'autres : un médecin qui " traite"  ben oui il est traitant, un médecin " du travail" bref tout ce joli petit monde s'est accordé pour conclure qu'au regard de mon métier et de la conjecture actuelle de mon placenta il fallait que j'arrête de faire du vroum vroum montagne et de la randonnée...
De cette haute décision, s'en sont suivies un certains nombre de visites chez MK, dans son cabinet privé SVP !


Pour cette première dans le cabinet VIP de MK , j'enmmène Choupi sous le bras dans la Xantia, puis chez... MK.
Choupi s'assoit sur les chaises pour nains de MK dans la salle d'attente entouré de dames bébés, de mémées de dames tout court et de moi.
Chez MK, c'est un peu comme quand on fait la queue à la poste pour acheter un timbre, on sait quand on commence mais jamais quand ça fini...
Pour patienter on feuillète les magazines à la con pour dames baleine bébés.
Les landaus, comment faire aimer les endives à mini Choupi, les biberons sans PHJKGM... tout y passe.
Jusqu'à la page mode pour femmes enceintes.

- Non mais regarde Choupi ils craquent ! C'est pas possible qu'elle soit enceinte tu as vu ses jambes et son c...!
- Ben si, R... quand elle était enceinte, elle portait des petits shorts comme ça tout courts et tout moulants.
- ...........
- Si si je te jure.
( intérieurement je ne peux m'y résoudre).
- Oui, ben moi je porterai mes robes de dames bébés parce que ce bout de tissus c'est de la science fiction.
- Oui, mais toi avec tes robes tu fais un peu MONOBLOC.
- MONOBLOC?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ben oui.

C'est ce qu'on appelle être rhabillée pour l'hiver...
 
Mais j'ai quand même rigolé, parce que un ça faisait trois plombes qu'on attendait et deux il l'a dit avec sa petite voix de Choupi..:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tes robes de dame bébé, elles sont plus confortables que les trucs des magazines ^^
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité