Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
19 avril 2010

Mes copines


On a toutes nos copines. Copines d'enfance, de lycées, nos copines de facs, nos copines de shopping, de boulot ( ouais bon moi c'est des mecs...), copines dames bébés...
Mais moi selon Choupi j'en ai une autre....

En partant chercher Louis...

- Ah tiens Monsieur Ane ( le voisin) il a remis sa petite ânesse dans le terrain de la maison.
- Oui.
Ah oui... mais euh regarde elle est toute rasée et elle a une cicatrice? Qu'est qu'elle a?
- Mais tu sais c'est celle qui a eu son bébé ! Elle a été opérée. Elle a eu une césarienne, vous êtes copines toutes les deux, copines de césarienne.

huhuhuhuhuhu....

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité