Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
20 avril 2010

Piscine de dame bébé.


Il paraît que cet espace ne sert qu'à raconter que les conneries âneries de Choupi. Il parait.
Point du tout.
D'abord, c'est mon espace, mon exécutoire, et puis comme ça je ne suis pas obligée d'envoyer 46,5 pleins de mails par jour pour que tout le Poitou suive mon tour de ventre...


Bref, hier comme tous les lundis après midi, je m'en vais à un des moments les plus délicieux de la semaine : les cours de prep' à la piscine.
D'abord, au fond de ma vallée pourrie bucolique et perdue, c'est vachement mieux qu'à Strasbourg, la piscine.
Ah bon mais pourquoi?

1. Parce qu' à Strasbourg, c'était une maître nageuse pas une sage femme. Qui dit maître nageuse dit biscotos, short et voix de Philippe Lucas... " allez on y va, les longueurs ça enchaine ! "
Ici, la sage femme elle est toute fluette, elle a des barrettes roses dans les cheveux, une petite voix  et puis elle c'est " on est là pour se faire plaisir les filles hein c'est pas une compét".

2. Parce que avec mon maillot de bain hideux un peu momoche de dame bébé des années 60, je dépareille pas au milieu des poulettes higthecho stra-bourgoises . Ici tout le monde a le même style.

3. Parce que je peux crâner et ça j'avoue, c'est un peu nullos comme attitude on se croirait un peu à l'école maternelle des pestes en serre-tête  genre " et ben moi la maîtresse elle a dit que je savais trop bien faire les ronds avec un feutre et pas Léna".

Ca donne en mode Charlotte, 27 ans, dame bébé pour la deuxième fois :

- Ouais et ben Choupi tu sais pas, MK il va même pas m'engueuler parce que tu verrais les autres dames bébés, elles sont pas baleines mais cachalots par rapport à moi et leur avancée de grossesse.
- Ouais et ben moi Choupi, je suis capable de tenir vachement plein de temps en apnée en faisant l'étoile de mer. La sage-femme elle a dit " bravo".
- Ouais tu sais quoi Choupi, ben moi je suis capable de m'assoir au fond de la piscine à 2m et d' y rester plus que les autres !


Ouais, tu vois, mon Choupi, ce blog il sert pas qu'à raconter tes âneries...

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité