Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
14 mai 2010

Paradoxal système 2

- Choupi, j'en ai marre le bébé il m'empêche de dormir toutes les nuits parce que il prend mon ventre pour une piscine olympique... du coup je suis toute raplapla la journée.
- Ouais, m'enfin ça t'empêche pas de ronfler comme un sapeur...quand je viens me coucher.
-....??? beuh non...
- Je vais t'enregistrer comme j'avais fait du temps de Louis, tu verras si tu dors pas.

*****************


-Choupi, le bébé je l'ai pas trop senti bouger aujourd'hui.
- Ben faudrait savoir... tu vas pas recommencer ta paranoia comme avec Loulou : " Choooooupi ça fait 3 secondes et demi que j'ai pas senti le bébé bouger, je suis en panique".


Qui a dit qu'une femme enceinte c'était un peu " casse bonbons " qui??

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité