Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
18 mai 2010

petites reflexions post bêtises et pré-WE à deux.

Dans quelques jours Louis part en vacances chez Papi, Mamie et " Titine" ( désolée ma sister adorée, mais c'est ce qui sort de sa bouche quand il te regarde en photos).
Il part au pays des petits baudets du Poitou pour une semaine.

Nous allons dans un premier temps nous retrouver quelques jours en amoureux (avec de la bière et des copains pour Mr ,des magasins et du jus de pamplemousse pour Madame), dormir dans des lits superposés comme avant, bref savourer un peu de temps à deux...
Et puis...
Nous allons nous retrouver bien tranquilles comme deux flambys sans savoir quoi faire dans notre appart' en yeutant avec nostalgie le lapin déteint traîner par terre et la voiture au bruit si insupportable qui n'en fera pas... de bruit.
On se regardera dans le blanc de l'oeil en se disant " ChoupiiiiChoupiiii/ ChoupetttttteChoupetttttte Klein Choupi il me manque trop...!"

Et pourtant... Au regard de la semaine, parfois ça fait du bien de se reposer.
Et surtout quand on se projette ( oui oui maintenant j'ai 27 ans je peux le faire) on sait que dans quelques mois il y en aura pas un mais DEUX qui courront dans tout l'appart' en criant " dadadadada" et accompliront des tâches diverses et variées  comme :

- Renverser sa Danette sur la housse du canap' toute propre puis patauger dedans
- Aller tremper son bavoir dans la cuvette des toilettes puis le brandir au dessus de sa tête en courant tel un cow-boy brandissant son lasso sur un cheval au galop.
- Aller fouiller dans la poubelle ménagère et en ressortir LE truc essentiel : une couche pleine de caca.
- Mettre ses crayons de bois dans la prise électrique
- Se brosser les cheveux (en sortant du bain c'est mieux) avec la balayette.

Alors quand on est une dame bébé, que l'on se projette et que l'on réfléchit ( oui oui en plus de me projeter je réfléchi, maintenant j'ai 27 ans je peux le faire), cher lecteur, je peux vous le certifier sur facture, c'est bien le deuxième et dernier blog de grossesse que je tiens, NON, NON il n'y aura pas de petit troisième pour la route... même dans 40 ans.


....

Petite voix de Choupi " mouais et à la maternité un des trucs que tu vas me sortir c'est " d'autres !, encore des bébés"

13052010130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On verra ça...en attendant, reposez vous bien, un sacré programme vous attend ;)
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité