Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
15 juin 2010

y'a deux ou trois trucs que je pige pas...


Hier, c'était la reprise ( après l'expédition à Strasbourg pour récupérer Louis et l'angine carabinée de la semaine dernière j'ai loupé DEUX séances ! ) de la piscine pour  baleines dame bébés.

vase_baleine_noir

 

Y'avait pleins de nouvelles,c'était bien.
J'ai fait ma BA du jour, j'ai prêté ma petite serviette pour me sécher les cheveux à une dame qui avait oublié la sienne, mais rassurez vous j'en avais une pour moi parce que sécher en plein soleil en ce moment ça aurait été dur vu la surface de mon corps, et vu la région où je tente de survivre... non non je n'ai pas le sens de l'exagération.

 

Comme d'hab, j'étais un peu en avance, alors j'ai pu m'adonner à ma passion préférée quand j'attends : l'observation des gens autour de moi.
Là j'avais le choix entre les résidents du centre, ou les dames bébés, comme en ce moment je trempe dans le sujet j'ai choisi les dames bébés.
J'ai commencé par pousser un grand ouff de soulagement parce que sur 9 dames bébés piscine, même les mieux gaulées, aucune n'avait de mini short comme dans les magazines de science fiction de grossesse que je lis feuillette chez MK...
Simultanément,  j'ai bien observé les démarches, toutes mais alors toutes, ont cette démarche que Choupi appelle " démarche de petit troll".

On pourrait dire " démarche de canard" aussi mais petit troll, c'est plus rigolo. Même si le Seigneur des Anneaux c'est vraiment pas ma tasse de thé :)
Mais pourquoi on marche comme ça? Je pige pas. Le poids du ventre? Je vais aller me renseigner.

 

Ensuite, dans l'eau, en attendant la sage femme qu'elle est super, on papote, enfin elles papotent et moi j'écoute.
Et là, non vraiment j'ai l'impression d'être vraiment un ovni moi, je me connecte pas du tout, mais alors pas du tout à leurs chacras.
Sur les 7 autres  canards dames bébés qui barbotent dèjà dans la mare piscine , elles sont toutes super contentes, opens, c'est l'orgasme euh la PLENITUDE permanente d'être enceinte, et vas y que je m'extasie, que je voudrais recommencer ça encore au moins 6 fois, et que en plus mon mec il passe l'aspi et que moi pendant ce temps là je fais de la sophro avec mon bébé...

 

Le monde est affreux comme dirait quelqu'un. Je me sens seule. Je pige pas.
Heureusement.... Madame W, blonde comme moi, suivie chez MK comme moi arrive dans la mare piscine... s'approche de moi et me dit " pff comme je me sens lourde ! Non mais là sincèrement j'ai bien hâte qu'il sorte et je crois que ce sera le deuxième et dernier même si c'est le petit mec n° 2, en plus je suis fatiguée et mon mari est en déplacement ! " J'ai failli l'embrasser sur la bouche mais là, vu le contexte ça aurait fait désordre alors j'ai juste souri, et pour la deuxième fois de l'après midi, j'ai poussé un soupir de satisfaction... et de plénitude.

 

Sinon, j'ai pas réussi à aller m'asseoir au fond de la piscine, je pige pas, pourtant je m'alourdis ! Mais il faut que je retravaille mon souffle a dit la SF, parce que je cite " c'est normal vous prenez de l'ampleur". J'avais presque pas remarqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu mesures enfin l'ampleur de la plénitude, enfin !
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité