Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant mini-girafe 2 !
3 juillet 2010

Décision au sommet


Oui, je sais j'écris moins... 2 semaines !
Non pas qu'il ne se passe rien, mais :
1. il fait chaud, qui dit chaud, dit liquéfaction et beaucoup plus de mal à faire tout un tas de choses y compris écrire...
2. C'est le deuxième épisode de mini girafe, et comme toute " suite" ben... c'est une suite ! lol D'ailleurs plusieurs d'entre vous, chers lecteurs, m'ont dit qu'ils avaient préféré le premier, non pas que celui ci soit naze, mais tout de même le premier il était mieux  ! et vous?? qu'en pensez vous?



Sinon une grande décision a eu lieu... rue St Thiebaut, dans le cabinet privé de MK.
Pour un des derniers RDV, Choupi est avec moi.
Il fait chaud, et oh miracle la salle d'attente ne comprend qu'une personne ! Cool ! On plaisante avec la secrétaire et notre tour arrive...

MK :Bonjour !
Nous : Bonjour Dr !
MK :Alors comment ça va?
Choupette : Ben... mieux mais y'a mes analyses qui sont un peu bizarres...
MK : Beuh non, c'est rien. Arrêtez de stresser pour des conneries !
Choupi : Elle stress pour tout ! Mais maintenant pour se détendre elle boit de la bière !
Choupette ( en riant et se dirigeant instinctivement vers la balance ) Non c'est pas vrai...

...

Choupette : +1,5 kg...
MK dit rien...
Choupi : tu vois tu t'es pas fait engueulée !

Hop examen tout à l'écho aujourd'hui.
MK commence, Choupi se place derrière.
Choupette : C'est la tête?
MK : oui, pourquoi ça vous intéresse?
Choupette : oui.
MK : Vous êtes médecin?
Choupette : Non... :)
MK : ça tombe bien moi non plus, mes parents m'ont abandonné à la maternité...
Choupi : et depuis tout ce temps vous y traînez ... c'est bien ça !
MK : oui c'est un peu comme ça que ça se passe...

Bref je les laisse, comme d'habitude à leurs délires de mâles et je regarde l'écho, vu que j'ai déjà eu un bébé, ça va je pige un peu près les images toute seule...

Choupette : Et mon placenta il est où?
MK : dans votre ventre...
Merci MK.
Choupette : Non mais sérieux il est remonté?
MK : Non, il est toujours bas... Vous avez dû éternuer lors de la nidification et voilà :)
Choupette : Alors on fait quoi pour cet accouchement?

Et alors là, MK commence à me dire qu'il y a 2 solutions, en argumentant tout ça à coup de probabilités de faisabilité et de risques.
Choupi qui a dû mieux réussir ses partiels de stats à la fac pige, moi parfois je fronce les sourcils dubitative mais au final je comprends bien que statistiquement l'accouchement " normal" risque d'être à la fois compromis et s'il a lieu risqué...

Alors, MK, Choupi et moi on s'est regardé, on a rediscuté puis MK a sorti son calendrier, et nous avons décidé que j'aurais mon deuxième César, le....


A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop de suspens !!
M
Moi aussi je trouve le 2ème super aussi bien que le premier. En plus là y'a plein de suspens... Hâte de savoir le sexe hi hi
N
oh si continue c'est trop bien !!!!
E
C'est pas drôle de s'arrêter là sans la date ni rien! <br /> Moi en tout cas je trouve les 2 blogs top! Tu m'a toujours fait rire et tu continus merci
En attendant mini-girafe 2 !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité